Etre bien
Formation
Le Check-up
Le corps mémoire v
Etre bien
S'harmoniser
Allergies
les lieux
Plus d'informations
ETRE BIEN DANS SON CORPS
C'EST ETRE BIEN DANS SA TETE


Dans la période que nous traversons actuellement, avoir un travail est presque une chance. Pourtant combien d'entre nous vivent cette
 chance  douloureusement.
Certains sentent qu'ils n'ont pas le choix. C'est : Métro, Boulo, Dodo jusqu'aux prochaines vacances. Entre deux périodes de vacances, ils se contraignent à un rythme de vie de plus en plus accéléré, subissent une pression quasi permanente, une course contre le temps.
D'autres s'imposent des choix, des priorités auxquelles ils ont décidé de se plier et se consacrent corps et âme à leurs tâches.
Pourtant tous ont en commun une demande excessive à leur organisme. Tous puisent dans leurs réserves d'énergie et souvent se trouvent à cours de ressources avant même la prochaine halte.
Un déséquilibre énergétique en est la conséquence, avec son cortège de petits maux quotidiens : insomnies, maux de tête, douleurs lombaires.
Ces troubles rejaillissent sur leur vie relationnelle : manque d'harmonie entre collègues, mésentente avec le conjoint, difficultés avec les enfants et invariablement apparaissent mal de vivre, tendance à la déprime et au pire, surviennent les angoisses.
Aujourd'hui, il est possible d'interrompre ce cercle vicieux en équilibrant les énergies dans le corps.
Par des pressions manuelles appliquées à des endroits prédéterminés sur le corps, les blocages sont éliminés et le circuit d'énergie est relancé.
Le Touch for health ou santé par le touché a été mis au point par John THIE, élève de George GOODHEART, chiropracteur de génie qui a découvert le lien entre les muscles du corps et les méridiens d'énergie d'acupuncture.
Un certain nombre de tests musculaires permettent de faire un bilan énergétique complet. Les vides d'énergie seront ré-alimentés par les excès décelés lors des tests.
- Pas d'aiguilles, pas de manipulations sur le squelette, uniquement des points d'acupressure travaillés avec délicatesse.
- Une écoute bienveillante associée aux diverses méthodes de kinésiologie permet de libérer les émotions bloquées dans le corps et retrouver la paix intérieure.
Chacun devrait avoir accès à un rééquilibrage de ses énergies pour retrouver une harmonie du corps et de l'esprit. La joie de vivre et le plaisir du quotidien sont possibles grâce à l'équilibre de ses énergies.

Martine TSUBOTA CORBIER

martinetsubota
02/11/03